septembre 21, 2019

Django – Bouvier Bernois

L’humain de Django est décédé. Django se retrouve en refuge depuis quelques jours et ça ne va pas du tout : il ne mange pas, ne boit pas et reste sans bouger dans son box. Ce pauvre loulou ne comprend pas ce qu’il lui arrive, ça en fait trop pour lui. Django est un gentil boubou. Il est OK chats et chiens et aime les enfants avec qui il se comporte très bien. Il a une bonne éducation. Fabienne et Gaëlle sont allées le voir en toute urgence aujourd’hui et ont pu constater à quel point il était mal moralement. Nous recherchons donc de toute urgence une famille prête à lui consacrer du temps et lui redonner goût à la vie.

[19/09/2019] Aujourd’hui, nous sommes très fiers de vous annoncer que notre beau loulou Django est réservé ! Il rejoindra sa famille très vite. Merci à toutes les familles qui ont, comme nous, été très touchées par la situation d’urgence pour notre loulou et qui ont envoyé leur formulaire ! Le choix a été plus que difficile pour l’équipe. Nous tenions aussi à remercier chaleureusement deux personnes :
– Karine Bidard, notre famille d’accueil qui a ouvert pour Django sa maison, et surtout son grand cœur pour aller le libérer de l’enfer du box.
– Stéphanie Chavanne Elie, qui a tout de suite organisé chez la nouvelle famille de Django, la pré-visite d’adoption ! Normal, elle habite à quelques pas, dans le même village que la famille adoptante ! Tatie Steph lui rendra visite régulièrement ! Django est de toute évidence NOTRE coup de cœur à toutes et à tous ! Longue et belle vie beau loulou !

[10/02/2021] Django est décédé.