avril 1, 2019

Gus – Saint-Bernard

Gus est un jeune et gentil Saint-Bernard d’un an et 42 kg. Il est habitué à vivre en maison avec jardin et à sortir plusieurs fois par jour en balade. Gus s’entend bien avec ses congénères. Il ne vit pas avec des chats mais lorsqu’il en voit, il les ignore. Gus a de bonnes bases d’éducation qu’il faudra continuer à travailler. Il ne tire pas en laisse, a un bon rappel et ne fugue pas. D’un tempérament très câlin, Gus est encore très « foufou » du fait de son jeune âge. Nous recherchons pour Gus une famille présente qui sera prête à lui consacrer du temps afin de poursuivre son éducation et qui lui offrira beaucoup d’amour et de belles balades.

[05/04/2019] En attendant de lui trouver sa famille pour la vie, Gus vient d’arriver dans sa famille d’accueil Cœurs de Géants. Un énorme merci à eux !

[09/04/2019] Les plus belles histoires d’amour, ça vous tombe dessus comme ça alors que vous ne vous y attendiez pas. C’est l’histoire de Gus et sa famille d’accueil : un coup de cœur réciproque qui a conduit sa famille d’accueil à faire une demande d’adoption pour Gus, demande à laquelle nous ne pouvions répondre que favorablement. Gus est entre de bonnes mains, il a enfin trouvé sa famille pour la vie. Un énorme merci à eux !