juin 6, 2018

Nours – Terre-Neuve

Nours d’Oukaya Forever, jeune terre-neuve de 9 mois LOF (à confirmer) est un adorable compagnon doux et affectueux avec de bonnes bases d’éducation. Il est en parfaite santé et pèse déjà 60 kg. N’étant pas habitué à être seul, il recherche une famille présente, avec des enfants, qui le considèrera comme un membre à part entière de la famille et l’emmènera partout. Il vit à la maison, mais apprécie également de pouvoir sortir dans le jardin. Il adore se promener et découvrir de nouveaux endroits.

[08/06/2018] Notre joli Nours a trouvé sa famille ! Il partira la rejoindre prochainement.

[13/06/2018] C’est avec beaucoup d’émotions que Nours a rejoint sa nouvelle famille aujourd’hui. Jody et Jordan l’attendaient avec énormément d’impatience. Le coup de cœur a été réciproque et Nours s’est rapidement senti à l’aise dans son nouvel environnement. Il s’entend bien avec son nouvel ami Cacahuète, un adorable Jack Russel de 11 ans. Nous souhaitons une belle vie à notre bel ourson. Nous aurons régulièrement de ses nouvelles !

[09/07/2018] Tout va bien pour Nours. Après quelques temps où il était impossible de le faire rentrer pour la nuit, il dort maintenant à l’intérieur depuis plus d’une semaine ! Très joueur et dynamique, il arrive petit à petit à retrouver son poids de forme. Nours est aussi un peu chapardeur et adore embêter son copain Cacahuet 😉