Hello, je me présente SAIKO, beau gosse de bouvier bernois. Mon histoire? Elle est est malheureusement assez commune je suis un cadeau de noël devenu un petit délinquant de 60kg ! Depuis 2 mois je suis chez chez tata Aurore en pension de rééducation. Grace a sa patience et son travail en positif, j ai réappris toutes les bases et apaisé mon côté réactif.

Aujourd’hui, c’est enfin mon tour d’être proposé à l’adoption alors si tu es une famille patiente, amoureuse de la race, que tu as de l amour et de la bienveillance à revendre, que de préférence tu vis à la montagne & campagne pour m’offrir chaque jour de belles balades et que tu es ok pour poursuivre mon éducation .

Et ben je suis fait pour toi 😉

Ah oui il est quand même important de préciser que j’aime beaucoup mes congénères donc un copain ou une copine «Cool» peut être un plus, en revanche on évitera que ma famille possède un chat car j’ai un sport favori «les courser» et aussi les minis bipèdes en bas âge, et si il y en a des un peu plus grands il faudra que ceux ci soit très respectueux 😉

Voilà je crois que je vous ai tout dis, alors si vous pensez «être ma famille pour la vie» n’hésitez pas à postuler 😊

Adoption sous contrat d’association uniquement en France Métropolitaine